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L'ASC était plus élevée de 14 % chez les sujets de sexe féminin par rapport aux sujets de sexe masculin, en raison des différences de fonction rénale et de poids corporel. Après ajustement des différences de clairance de la créatinine et de poids corporel, il n'y avait aucune différence d'exposition entre les sujets masculins et féminins.
L'effet de l'âge sur la pharmacocinétique de l'entécavir a été évalué en comparant des sujets âgés de 65 à 83 ans (moyenne d'âge des sujets de sexe féminin: 69 ans, moyenne d'âge des sujets de sexe masculin: 74 ans) avec des sujets jeunes de 20 à 40 ans (moyenne d'âge des sujets de sexe féminin: 29 ans, moyenne d'âge des sujets de sexe masculin: 25 ans). L'ASC était plus élevée de 29 % chez les sujets âgés que chez les sujets jeunes, principalement en raison des différences de fonction rénale et de poids corporel. Après ajustement des différences de clairance de la créatinine et de poids corporel, l'ASC était plus élevée de 12,5 % chez les sujets âgés que chez les sujets jeunes. Une étude pharmacocinétique de population sur des patients de 16 à 75 ans n'a pas identifié l'âge comme un facteur ayant une influence significative sur la pharmacocinétique de l'entécavir.
Pour exister sur le réseau social, point de salut en effet, si l'on ne possède pas une «identité- logo» aisément identifiable, monnayable et recyclable. On partage, on tweet et re-tweet pour s'assurer une popularité dans le pure style Warhol.de quelques minutes. Aujourd'hui en 2014, l'identité ne se trouve plus dans la poésie des inventaires à la Prévert13 mais se produit en flux tendu, flexible, sans provisions ni stocks pour
Selon la théorie du genre, l'identité ne se fonderait, en effet, plus sur la détermination physique d'un sexe (male ou femelle) mais à partir d'une pratique culturelle sexuelle qui peut ou pourrait changer tout au cours de la vie. Alors que la détermination sexuelle traditionnelle s'articule autour d'une structuration binaire (féminin vs. masculin), le genre ouvrirait lui la question de l'identité le champ des possibles: hétérosexuel, bisexuel, transsexuel, ubersexuel, metro sexuel etc.
drag queen Conchita Wurtz qui fut l'heureux gagnant. Interrogé par la presse, Conchita Wurtz (dans l'état civil Mr. Tom Nurwitz) aime se définir non comme transexuel mais comme homosexuel. Propos relayés par son styliste Yohai Mevorach de Conchita qui, quant à lui, affirme que ce n'est ni le sexe ni le genre qui définit l'identité de Conchita mais en fait un détail capillaire, ''sa barbe'': «La barba es la sena de identidad de Conchita.»21
Surnommé «la femme à barbe» dans la presse française, le drag queen autrichien malgré l'inventivité de la posture --de la postiche, me semble paradoxalement plutôt que déconstruire, réactualiser les stéréotypes classiques d'identification identitaire par le sexe: conchita (petite vulve) réactualisant le mythe de la femme passive et wurtz (saucisse) le mythe du mâle libidineux. Si la barbe peut un instant troubler les esprits et les genres, l'imaginaire de la femme barbue réactive quant à lui, le mythe du 'freak of nature', (caprices de la nature exhibés sur les places publiques au Moyen-Age en Europe) qui exclurait toute normalité en dehors d'une normativité prescrite par le binarisme féminin/masculin. 2b1af7f3a8